Il y a quelques années, je me sentais limitée dans mon corps et dans ma tête. J’étais très dure envers moi-même. Je ne me sentais jamais à la hauteur, je me jugeais, je me rejetais. Je reconnaissais aisément les qualités des autres et je me dévalorisais constamment sans même m’en rendre compte.
Je ne savais pas où était ma place, j’avais toujours peur de déranger et je m’arrangeais pour ne faire aucun bruit. J’avais bâti sans le savoir une forteresse qui me séparait des autres et de mon essence personnelle.
Et je suis partie à la découverte de moi-même. J’ai appris à reconnaître mes besoins, mes désirs, mes valeurs et mes richesses intérieures. J’ai traversé des moments noirs, j’ai exploré des ombres et confronté des peurs. Et j’ai choisi de m’infuser de l’amour à profusion.
Lorsque nous devenons plus conscients de nous-mêmes, nous devenons plus complets, plus riches et plus libres. Nous pouvons choisir d’utiliser une facette de nous-mêmes plutôt qu’une autre. Et aucune n’est meilleure puisqu’il n’y a pas de lumière sans ombre ou d’ombre sans lumière.
L’étymologie du mot argent signifie brillant en sanskrit. Y aurait-il un lien entre le tabou de l’argent et la lumière à laquelle nous pourrions être exposés si nous étions riches financièrement? A l’instar des paysans qui jadis gardaient l’argent liquide à la maison pour ne pas susciter les envies, une partie de nous aurait-elle peur d’être jalousée ou critiquée si nous devenions riches?
Travailler notre relation à l’argent est un acte de croissance nécessaire pour mettre de la lumière sur nos ombres et exprimer notre puissance personnelle. Il est temps d’oser être nous-mêmes, riches et brillants

Guide PROSPÉRITÉ & ÉPANOUISSEMENT
Téléchargez le guide et découvrez 9 clés pour transformer votre vie durablement